NEW COLLAB THE ALCHEMIST

TATTOO ARTIST

@mastika.tattoo

Pour cette nouvelle collaboration, nous sommes allés à la rencontre de The Alchemist et de sa créatrice, Yasmine, artiste tatoueuse.

Dans son antre baroque située à Tongeren, en Belgique, elle nous a fait découvrir son univers et les coulisses de la création du design exclusif qu’elle a imaginé et dessiné pour notre boxer TATTOO. Interview !

Comment as-tu découvert le monde du tatouage ?

J’étais étudiante en Mode, et j’ai découvert le tatouage comme une discipline artistique qui m’a fascinée, car je considère comme un grand honneur le fait d’apposer une marque indélébile sur le corps de quelqu’un,…

Depuis quand as-tu ouvert ton salon ?

J’ai ouvert mon salon à Tongeren en septembre 2019. Après 4 ans d’activité, je pense qu’avoir son propre salon de tatouage permet encore plus d’exprimer sa personnalité et de montrer réellement aux autres qui vous êtes, ce que vous aimez.

Qu’est ce que tu préfères dans ton métier ?

La plus belle expérience de mon travail est la connexion avec mes clients, c’est tellement magique, je peux ressentir chaque émotion pendant le rituel du tatouage, c’est un sentiment si agréable et c’est vraiment incroyable de transformer le corps de quelqu’un en œuvre d’art… c’est le meilleur job du monde !

Où trouves-tu ton inspiration ?

Je trouve mon inspiration dans les motifs indiens ancestraux, dans la culture indonésienne avec les masques par exemple… la nature m’inspire beaucoup également.

Qu’est ce qui t’a plu dans la collaboration avec la marque Loïc Henry Underwear ?

Dans cette collaboration avec vous, la combinaison entre cette passion pour la mode et maintenant ma carrière en tant qu’artiste tatoueuse, c’est vraiment le mariage parfait… et c’est la meilleure façon de m’exprimer et d’exercer mon art.



BOXER IDENTITY TATTOO

Voir le produit