Portrait de Pierre Louis Costes, double champion du monde de bodyboard

Bodyboarder professionnel, père de famille, double champion du monde …  Retour sur le parcours de Pierre Louis Costes !

 

Pierre Louis Costes a tout ce que nous aimons : persévérant, motivé, passionné, aventureux, ambitieux, et on en passe ! Chez Loïc Henry Underwear nous sommes heureux de le compter dans notre équipe et nous mettons un point d’honneur à soutenir les sports qui sont encore malheureusement trop peu reconnu  comme le bodyboard.

 

Pierre Louis Costes bodyboard sous-vêtements masculins boxer homme

 

Pierre Louis Costes, 27 ans, est l’un des meilleurs bodyboarders professionnels du monde. Double champion du monde en 2011 et 2016, vainqueur de 4 titres de champion d’Europe et 8 titres de champion de France, son palmarès est déjà bien fourni !

Originaire de Vichy, c’est au Maroc que Pierre Louis Costes débute sa carrière de bodyboarder. Il réside aujourd’hui au Portugal avec sa femme et son petit garçon. C’est d’ailleurs pour son garçon, né en 2017, qu’il a fait l’impasse sur le tour mondial, afin de pouvoir être près de sa famille pendant l’heureux événement.

 

Pierre Louis Costes bodyboard sous-vêtements boxer loïc henry underwear

 

L’équipe de Loïc Henry Underwear a passé la semaine avec Pierre Louis Costes pour une interview et des sessions de bodyboard notamment sur les plages de costa de de Caparica et Ribamar au Portugal. Amateur de sports de glisse, Loïc Henry (créateur de la marque) a pu recevoir des conseils avisés de la part de Pierre Louis Costes et tester son talent de bodyboarder ! Une véritable amitié est née de cette rencontre !

 

Pierre Louis Costes bodyboard sous-vêtements masculins boxer homme

 

Pierre Louis Costes bodyboard sous-vêtements masculins boxer homme
À gauche Loïc Henry (créateur de la marque) et à droite Pierre Louis Costes

 

Pour 2018, Pierre Louis Costes est très motivé pour attaquer la saison au top afin de décrocher un troisième titre mondial. Mais aussi, travailler sur de nouveaux projets, comme un film retraçant l’histoire du bodyboard et sa carrière. Le projet devrait voir le jour en fin d’année, affaire à suivre ! La prochaine étape ? Un voyage à Hawaii en février avec sa famille ! Détente mais aussi travail, le tout sera filmé pour le projet de film.

 

Aujourd’hui, il alterne vie de famille et entrainements de bodyboard, afin d’être prêt à surfer dans toutes les conditions possibles et s’applique sur ses étirements afin d’éviter les blessures.

 

Pierre Louis Costes bodyboard sous-vêtements boxer homme

 

Nous publierons bientôt la vidéo complète de l’interview et de notre rencontre avec Pierre Louis Coste. Ainsi que d’autres photos que vous pourrez retrouver sur les réseaux de Loïc Henry Underwear … Stay tuned ! Voici un petit extrait de ce qui vous attends :

Et si vous ne voulez rater aucune nouveauté et promotion, n’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter !

 

Vous aimerez aussi : 

Rencontre avec Maxime Vinchent, champion de MTB freestyle

– Loïc Henry Underwear : la nouvelle marque de sous-vêtements pour homme, entre innovation et tendance