Loïc Henry Underwear : la nouvelle marque de sous-vêtements pour homme, entre innovation et tendance

Classiques, modernes, graphiques, sportifs … Les nouveaux boxer Loïc Henry Underwear !

 

Loïc Henry Underwear est née de l’envie d’utiliser les nouvelles technologies au service du bien-être de l’homme. Comment ? En faisant appel à notre passion pour l’innovation, le design et le hightech. Vous voulez en savoir plus ? On vous explique tout !

L’histoire de Loïc Henry Underwear :

 

L’aventure commence avec Loïc Henry, sportif amateur et CEO de l’agence  de communication et design Evolution.  Originaire de Bretagne, Loïc Henry a toujours été un amoureux de la mer, il pratique d’ailleurs plusieurs sports de glisse comme le kite surf, le surf etc. Aujourd’hui, accompagné de sa famille, il parcourt le monde à la recherche des meilleurs spots. Grand sportif,  il a également  été joueur de rugby de haut niveau pendant des années.

Sous-vêtements homme avec système breveté Europe le Hold up balls , boxer et caleçon très confortable

Loïc est toujours très exigent et pointilleux sur la qualité de son équipement, et a remarqué une déficience au niveau des sous-vêtements, souvent jugé inadaptés.  Pratiquer le sport avec des sous-vêtements qui ne permettent pas une liberté de mouvement optimale et qui sont souvent inconfortables, ce n’est pas l’idéal. Un jour, alors qu’il en discute avec un ami spécialisé dans le sous-vêtement technique, ils décident de remédier eux-même à la situation. Ils se lancent alors dans la conception d’une ligne de sous-vêtements masculins « hyper confort » pour faire du sport mais aussi pour la vie quotidienne. Plus de gêne, plus de frottement, des parties intimes parfaitement soutenues … Loïc Henry Underwear est née ! Une marque premium, mélangeant mode et innovation.

Des sous-vêtements techniques avec un nouveau système protégé par une demande de brevet européen : le Hold up balls :

 

Boxer techniques hi tech nouvelles technologie système breveté Hold up balls sous vêtements pour homme Loïc Henry Underwear

L’idée est là, il ne nous manquait plus qu’à la rendre possible. Après des mois de recherche et d’études sur les matières et le design,  nous détenions enfin la solution au problème : le système HOLD UP BALLS, une innovation sans précédent dans le domaine du sous-vêtement pour homme et un système protégé par une demande de brevet européen. La technologie « HOLD UP BALLS » est composée : d’un panier en maille extensible et respirante pour un soutient optimal des parties intimes, avec un croisement pour plus de liberté de mouvement et une doublure sur l’avant pour éviter tout frottement et gêne. Le choix des matières a également été primordiale : nous avons choisi des matières et tissus issus de la hautes technologies pour vous apporter un maximum de confort au quotidien. Soft touch, coutures flatlock, tissus extensibles et respirant … Nous ne laissons rien au hasard !

Quatre collections à toutes épreuves :

 

Collection sous-vêtement homme boxer et caleçon de haute qualité

Une fois que nous avions toutes les clés en mains, nos stylistes, toujours à la pointe de la mode, ont dessinés quatre collections de sous-vêtements pour homme pour toutes les occasions : Every-D, Identity, Graphic et Performance.

–  Every-D : une collection conçue pour s’adapter à l’homme moderne, des boxers aux design classiques qui iront avec tous vos choix de tenues.

– Identity : fan de surf, de motos, de musique ? Retrouvez toutes vos passions imprimées sur vos boxers, et vivez-les à fond !

– Graphic : mélangeant des design classiques et plus osés, la ligne Graphic saura vous séduire pour un style urbain et smart.

– Performance : faire du sport n’aura jamais été aussi facile, porter un boxer de la ligne performance c’est l’assurance d’un maintient optimal et d’un confort inégalable.

collection perfomance sous-vêtements homme boxer sport caleçon technique nouvelles technologie système breveté Hold up balls

 

Les boxer LH Underwear : les tester, c’est les adopter !